Buzz craque le PEL …

Il fallait s’y attendre, je (Laz) l’ai retenu, empêché d’acheter une PS4 mais Buzz est insatiable ! Il lui faut toujours plus de consoles. A la place il a acheté une merveille, et les superlatifs me manquent. 

Trêve de suspense, Buzz a acheté une Sharp Twin Famicom. Pour ceux qui ne connaitraient pas cette console, il s’agit d’une Famicom (Nes Jap) et d’un Famicom Disk System dans la même machine ! Je l’aurai flagellé si il avait acheté une console « Next Gen » mais là je ne peux qu’admirer cette merveille du retrogaming !

Aussitôt reçue, aussitôt testée ! Nous avons testé, vite fait, la grosse dizaine de jeux sur cartouches et le jeu sur disquette (un sombre jeu de majong, Jap évidement). La belle marche au poil, comme tous les jeux ; ce qui présage des test rétros assez « exotiques » !

Je vous livre donc quelques photos de notre session de test.

 

Une pensée sur “Buzz craque le PEL …

  • 5 février 2017 à 15 h 31 min
    Permalink

    Et oui, ça faisait un moment que je voulais une nouvelle machine. J’ai été privé (pour l’instant héhé) de Nes Mini donc en effet une PS4 me faisait de l’œil car entre les licences Dragonquest et Yakuza sorties ou à venir par exemple, je pensais contenter mon appétit vidéo-ludique inapaisable. Mais mon cœur de rétrogamer s’est emballé quand il y a quelques jours je suis tombé sur cette merveille : la Twin Famicom.
    Je vous en reparle bientôt, pour l’instant je me barde !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *